La vie au studio le premier jour passé le stress de l'équipe avait disparu pour laisser la place à l'euphorie .. mais maintenant lancée la station avec succès il a fallu faire face aux divers problèmes comme faire installer le même no de télé en 10 lignes de façon à pouvoir faire face aux auditeurs qui de jour en jour découvraient EFM21.
Prévoir des permanences d'accueil pour les nombreux visiteurs curieux de voir ce petit monde de « dingo » Leur donner des explications car pour le public c'était une véritable découverte de voir des studios et comment on pouvait faire de la radio.
Dans ces visiteurs beaucoup ce sont proposés comme bénévoles pour faire face aux exigences comme répondre au téléphone aller à la pêche aux disques.
Pêche aux disques pour satisfaire les demandes d'auditeurs
Complètement dépassé par les évènements il n'était pas simple de pouvoir assurer les heures d'antenne tous les jours 7/7 .Car Patrice Jean-Luc Fred et Dany avaient leurs boulots (en suisse) Pour ma part question de quitter thollon il fallait rester sur place pour faire face à toute éventualités
Patrice s'éclate de sa voix chaleureuse (aujopurd'hui père d'une grande famille et travaillant chez Eddy Presse à télétop matin )
Photo ci-dessous "docteur Patchnok" du standard de nuit...pas de casserole...pas de réchaud..et une faim de loup ...alors système D..cuisson de spaghettis dans une bassine plastique en maintenant un plongeur pour faire cuire la mixture.
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site